Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSKER
18 février 2015

tableau textile

C'est l'histoire d'un tableau textile demandé depuis longtemps par MP. J'avais plusieurs contraintes : MP m'a dit ce qu'elle aimait sur mes sacs (les oiseaux, les fleurs, les couleurs) et ce qu'elle n'aimait pas  (la fausse fourrure, les plumes, les rubans satinés…) Elle souhaitait également du relief.

Au début , j'ai fait cette esquisse. 

esquisse-tableau-MPweb

 

Voici le rendu final. Peinture textile, toile cirée, skaï, potirons. Certaines fleurs sont en relief, les gouttes de pluie sont mobiles, l'oiseau est accroché par un système de broche pour permettre à MP de lui changer de place de temps en temps.

 

tableau-MPweb

Publicité
Commentaires
M
C'est l'histoire d'une couloir repeint, MP cherchait une déco originale .Elle avait beau chercher " la " déco, rien, et puis une lueur !! Suis je sotte, comment n'ai je pas pensé plus tôt à Missker ? elle fait mes sacs , elle arrivera bien à me créer un tableau et qui sera original. Commande est donc faite . Le tableau a sa place sur une tringle dans le couloir face à une porte, on ne peut y échapper.Couleurs vives et gaies ravivent le gris clair. SUPERBE ( avis partagé avec les gens de la maison ) et GRAND MERCI pour ta création...et....continue ces tableaux.,d'autres doivent en profiter
Répondre
Publicité
Newsletter
MISSKER
Visiteurs
Depuis la création 24 665
Publicité