Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSKER
6 mars 2011

sac violet à fleurs vertes


Coucou,

voici enfin quelques nouvelles. 
Le week-end dernier, j'avais une séance photos pour mes sacs. En effet, le chéri de ma collègue était d'accord pour photographier mes créations. Nous avons passé une bonne après midi et je suis repartie avec un CD de belles photos.

Je suis très contente. Merci beaucoup beaucoup à Eloise et Steven !!

Entre parenthèses, ma fille était très intéressée par leurs lapins nains qu'elle appelait “meuhh”, depuis, lorsqu'elle voit un lapin, elle dit “meuhh”…

Voici les photos de mon sac violet à fleurs moumoute rose et de sa pochette assortie.

Pour une meilleure finition, je rajoute désormais des clous de sac. la petite pochette se ferme par une pression sous la fleur.

Donnez-moi votre avis, n'hésitez pas à laisser des commentaires : )


sac_pochette_violetviolet_clous_de_sacviolet___intpochette_violet

sac_entierviolet_faceinterieur_violet

detail_fleur_violetd_tail_fleur_cot__violet

Publicité
Commentaires
E
Mais de rien ma petite Gaëlle, ça nous a fait très plaisir de vous recevoir :) et de voir ta puce et "papa poule" ! Et aussi de contribuer à la réussite de ton entreprise qui a vraiment les moyens de monter !!!<br /> Gros bisous à tous les 4 (et au chien aussi) !
Répondre
Publicité
Newsletter
MISSKER
Visiteurs
Depuis la création 24 666
Publicité