Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSKER
22 mars 2011

Mon sac Simone Anis

simone_anis_3simone_anis_interieurpochette_simone_anisSamedi dernier, une amie nous parlait de ses poules élégantes, avec un panache sur la tête et des plumes sur les pattes (je ne sais pas comment s'appelle cette race de poule ??) et qu'elle appelle “Les Simones”.

Je vous présente donc mon sac Simone, couleur Anis avec sa pochette assortie………(Biz Fred, je pense bien à toi ; ))

simone_anis1simone_anis_2_

Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup Gaëlle pour le sac "Simone". <br /> ça me touche beaucoup et tes créations sont vraiment superbes comme mes "poules" !!!<br /> Continu c'est un vrai plaisir de regarder ton blog.<br /> Je t'embrasse très fort !<br /> Fred
Répondre
C
Coucou Gaelle <br /> Je viens de passer une petite heure sur ton blog... Superbe tes créations ..J'ai un petit coup de coeur pour ton sac " Simone" et " peace and love "..Quel plaisir pour les yeux et quelle imagination.. Si tu me permet je vais partager quelques unes de tes créations sur facebook. Claudine ta boulangère....
Répondre
Publicité
Newsletter
MISSKER
Visiteurs
Depuis la création 24 666
Publicité